Think Twice

Découvrez Think Twice, la pépite de la friperie en Belgique qui marie élégamment le charme de l’ancien et la conscience moderne. On peut les trouver par 2 moyens : Think Twice compte plusieurs magasins physiques en
Belgique (si vous n’êtes pas trop loin ou alors qu’une envie vous vient de visiter le pays de la bière et des frites, on vous conseille !) et un e-shop facile à naviguer.

Think Twice vous emmène dans un voyage à travers le temps où chaque pièce a son histoire, son caractère, et surtout, son impact positif sur notre planète. (Eh oui, c’est tout second hand par ici). Ici, la mode se vit comme une quête de trésors, où dénicher la perle rare. Que vous soyez un aficionado du vintage, un militant de la mode durable, ou simplement en quête d’un style unique, Think Twice répond à toutes vos envies avec une sélection éclectique qui transcende les époques et les tendances.

Il y a du choix et leur sélection est vraiment canon ! Foncez !

LES LOOKS QU’ON A PENSÉS POUR VOUS :
1. Look rétro-chic: On est tombé sur une sélection de robe midi à motifs floraux des années 70, MAMAMA (je peux vous dire qu’on a craqué). On a pensé à l’accompagner d’une veste en denim vintage (souvent celles des papas dans leur jeunesse, ce sont les meilleures). Ajoutez des bottines en cuir et un sac à main en cuir patiné. Obligez qu’on vous confonde avec Janis Joplin.
2. Style ROCK’N ROLL 🤘: On est également tombé sur une sélection de jean Levi’s 501 vintage autant vous dire qu’on a aussi craqué ! Combinez-le avec un t-shirt graphique rock’n’roll des années 80 (encore une fois regardez dans la garde-robe de jeunesse de votre paps). Accessoirisez avec une casquette de baseball vintage et des sneakers éthiques (un article arrive bientôt sur le sujet, STAY TUNED) Think Twice 2
3. Élégance Classique: Là, on est parti sur carrément autre chose, mais quand on a aperçu leurs tailleurs en tweed des années 60, wowowo, on était obligé de vous en parler. Portez-le avec une chemise en soie légère et des escarpins. Vous allez faire craquer tout Wall Street.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *